Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles précisions dans le dossier Otamendi !

Convoité par le Real Madrid, Nicolas Otamendi souhaiterait rejoindre le club entrainé par Zinedine Zidane à l’issue de la saison.

En interne, le Real Madrid préparerait déjà la saison prochaine. Les dirigeants du club merengue s’activeraient notamment pour recruter un défenseur central. En effet, Pepe, emblématique défenseur du club mais en fin de contrat en juin prochain, devrait répondre positivement aux avances de la Chine. Ainsi, Zinedine Zidane chercherait un joueur susceptible de le remplacer. Parmi les noms annoncés, celui de Nicolas Otamendi revient avec insistance. L’intérêt réciproque entre les deux parties serait avéré.

Otamendi voudrait rejoindre le Real Madrid

Selon les informations de Marca, Nicolas Otamendi souhaiterait retrouver les pelouses de Liga en rejoignant le Real Madrid. Le défenseur argentin, impressionnant avec Valence lors de la saison 2014-2015, verrait d’un bon œil un départ vers la formation entrainée par Zinedine Zidane. Le joueur de 29 ans, qui peine à convaincre à Manchester City, serait évalué à 30M€. Une somme largement à la portée des finances du club madrilène.

Articles liés