Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Aubameyang, ça se compliquerait…

Le Real Madrid pense à Pierre-Emerick Aubameyang pour la saison prochaine. Cependant, Arsenal serait prêt à s’asseoir sur un joli pactole. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang ? Contractuellement lié à Arsenal jusqu’en juin 2021, le Gabonais ne dispose pas d’une prolongation de contrat entre les mains comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité ces dernières heures. Le Real Madrid, Chelsea ou encore l’Inter auraient toujours leurs chances dans la course à la signature d’Aubameyang. Néanmoins, Arsenal serait prêt à conserver Aubameyang jusqu’à la fin de son contrat.

Aubameyang parti pour rester ?

D’après les informations du Sun, Pierre-Emerick Aubameyang serait susceptible de ne pas plier bagage cet été. En effet, le média britannique explique qu’Arsenal ne compterait pas vendre Aubameyang au rabais à l'intersaison et être dans l’obligation de le remplacer par un joueur qui lui serait bien inférieur. Alors, si aucune offre n’était jugée suffisante lors du prochain mercato, Aubameyang honorerait son contrat jusqu’à son terme.

Articles liés