Certaines informations en provenance d’Espagne permettent de tirer quelques conséquences sur les projets de Real Madrid au sujet de Pogba. Analyse.
A l’occasion de sa rubrique Ask Guillem, Guillam Balague, journaliste espagnol, annonce que Manchester United aurait bien le projet de prolonger Paul Pogba dans les prochaines semaines, avec la perspective de renforcer l’effectif avec deux ou trois joueurs majeurs pour le convaincre.
L’attitude de MU en témoigne…
Compte tenu du fait que la priorité de Pogba était bien de rejoindre le Real Madrid, si le projet de Manchester se consolide dans les prochaines semaines et s’il est validé par le milieu de terrain français, alors cela signifiera que le Real a définitivement fermé la porte à sa signature, préférant conserver sa capacité d’investissement pour renforcer son attaque. Aujourd’hui, un tel scénario paraît tout à fait probable car malgré le forcing de Raiola dans son opération séduction vis-à-vis de Madrid, le club merengue manifeste un enthousiasme tout à fait relatif au sujet de Pogba…