Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à claquer la porte… à cause de Solskjaer ?

Paul Pogba serait en passe de quitter Manchester United pour le Real Madrid. Hormis ses envies de départ, le Français aurait émis quelques doutes concernant les capacités d’entraîneur d’Ole Gunnar Solskjaer.

Paul Pogba sera-t-il un joueur du Real Madrid la saison prochaine ? La rumeur enfle quant à un départ du Français du côté de la Maison Blanche. Zinedine Zidane lui ferait les yeux doux et Pogba ne serait pas insensible à l’idée d’être coaché par Zizou. D’ailleurs, Pogba aurait même refusé de faire son Visa, nécessaire pour participer à la tournée chinoise de Manchester United lors de la prochaine pré-saison. Les résultats de United sont actuellement très décevants et les Red Devils sont à la lutte pour une place en Ligue des Champions. La dernière défaite lors du derby face à City semble avoir rompu plusieurs liens entre les joueurs et le coach. C’est d’ailleurs Paul Pogba qui serait dubitatif au sujet d’Ole Gunnar Solskjaer et de certains choix tactiques.

Solskjaer, pas le bon choix selon Pogba ?

Selon les informations du Sun, Pogba aurait fait part à ses coéquipiers de son ressenti vis-à-vis de Solskjaer. Pour lui, le coach norvégien ne serait pas le bon profil pour coacher les Red Devils. Le champion du monde français aurait même déclaré qu’il ne voyait aucune évolution entre le Manchester d’il y a 7 ans, avant qu’il ne parte pour la Juventus, et celui d’aujourd’hui. Des propos forts, qui coïncident avec une envie de départ qui semble indéniable.

Articles liés