Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba et Hazard dans le collimateur de Zidane ?

Outre Kylian Mbappé, Zinédine Zidane se montrerait déterminé à recruter Eden Hazard et Paul Pogba cet été, pour relancer le Real Madrid.

Le mercato s’annonce mouvementé du côté de la Casa Blanca. De retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane travaille d’ores et déjà sur le prochain mercato. Comme vous l’a révélé il y a peu le 10 Sport, Kylian Mbappé, Paul Pogba, Eden Hazard ou encore Miralem Pjanic se retrouvent aujourd’hui sur la short-list du Français, et malgré la volonté farouche du PSG de conserver Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid serait prêt à lancer les grandes manœuvres pour le Français. Selon France Football, Florentino Pérez pourrait lâcher 280M€ pour le protégé de Thomas Tuchel, mais celui-ci n’est pas la seule star visée.

Pogba et Hazard toujours visés

En effet, l’hebdomadaire confirme qu’Eden Hazard et Paul Pogba sont bel et bien dans le viseur de Zidane en vue du prochain mercato. Avec une enveloppe comprise entre 400 et 500M€, le Real Madrid pourrait donc faire de grosses opérations cet été. Reste à voir comment les autres clubs réussiront à contrer les offensives de Pérez.

Articles liés