menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  2. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  3. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  4. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  5. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
Mercato - Real Madrid : Pogba et Hazard dans le collimateur de Zidane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Outre Kylian Mbappé, Zinédine Zidane se montrerait déterminé à recruter Eden Hazard et Paul Pogba cet été, pour relancer le Real Madrid.

Le mercato s’annonce mouvementé du côté de la Casa Blanca. De retour sur le banc du RealMadrid, ZinédineZidane travaille d’ores et déjà sur le prochain mercato. Comme vous l’a révélé il y a peu le 10 Sport, KylianMbappé, PaulPogba, EdenHazard ou encore MiralemPjanic se retrouvent aujourd’hui sur la short-list du Français, et malgré la volonté farouche du PSG de conserver KylianMbappé cet été, le Real Madrid serait prêt à lancer les grandes manœuvres pour le Français. Selon France Football, FlorentinoPérez pourrait lâcher 280M€ pour le protégé de ThomasTuchel, mais celui-ci n’est pas la seule star visée.

Pogba et Hazard toujours visés

En effet, l’hebdomadaire confirme qu’Eden Hazard et PaulPogba sont bel et bien dans le viseur de Zidane en vue du prochain mercato. Avec une enveloppe comprise entre 400 et 500M€, le RealMadrid pourrait donc faire de grosses opérations cet été. Reste à voir comment les autres clubs réussiront à contrer les offensives de Pérez.

Articles liés