Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait définitivement tranché entre Pogba et Eriksen

Piste enclenchée par Florentino Pérez, Christian Eriksen pourrait rester à Tottenham à cause de la volonté de Zinedine Zidane de voir Paul Pogba signer au Real Madrid lors du prochain mercato.

« Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache »Confiait Christian Eriksen dernièrement en révélant qu’il comptait quitter Tottenham pour passer un cap. Le Danois ouvrait ainsi grandement la porte au Real Madrid, une bonne nouvelle pour Florentino Pérez qui songerait sérieusement à s’attacher ses services. Ce qui ne serait pas du goût de Zinedine Zidane qui rêverait lui de Paul Pogba. Pour assouvir les désirs de son entraîneur, le président merengue mettrait de côté la piste Eriksen.

Pogba ou rien pour Zidane

C’est du moins l’information communiquée par Marca. Selon le média madrilène, le Real Madrid aurait lancé l’opération Paul Pogba et s’apprêterait à entamer de longues et éprouvantes discussions avec Manchester United qui refuserait catégoriquement de céder sa star à l’intersaison. Les intentions de la Casa Blanca pour le Français fermeraient inéluctablement le dossier Christian Eriksen, qui pourrait ainsi revoir ses ambitions à la baisse et prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 à Tottenham. Le Real Madrid devrait cependant proposer une offre de 150M€ à United, au minimum...

Articles liés