Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pierre Ménès souligne le principal enjeu pour Zinedine Zidane !

Alors que Zinedine Zidane a été nommé à la tête du Real Madrid il y a quelques semaines, Pierre Ménès a donné son avis.

« Le changement d’entraîneur nous va très bien. J’espère que 2016 sera une grande année pour le Real Madrid. » Si Sergio Ramos a récemment fait part de sa joie de voir Zinedine Zidane remplacer Rafael Benitez, Pierre Ménès se montre plus sceptique quant à la nomination du champion du monde 1998. Le journaliste pointe du doigt le domaine dans lequel Zidane sera le plus attendu.

« Il a mis 5-0 à La Corogne, super… »

« Zidane au Real Madrid ? Moi ça me saoule un peu. On a l’impression que c’est mère Térésa qui revient à Calcutta. Il a mis 5-0 à La Corogne, super… Mais le Real Madrid avec Benitez a cartonné pas mal d’équipes depuis le début aussi donc il va falloir attendre un peu. Que Zidane fasse bien jouer au ballon j’en suis convaincu, qu’il fasse que les stars offensives se sentent bien, j’en suis totalement convaincu aussi », lâche-t-il dans une vidéo accordée à Yahoo.

« Le problème du Real Madrid est défensif »

« Mais le problème du Real est défensif. Il est à la fois en défense, mais aussi au milieu de terrain. C’est très bien de jouer l’attaque, mais le mieux c’est de trouver l’équilibre. Makélélé n’a jamais été remplacé, Khedira n’a pas été remplacé, Xabi Alonso n’a pas été remplacé. Il n’y a pas un joueur dans l’effectif du Real qui a ce profil et je pense que ça manquera », ajoute-t-il.

Articles liés