Alors que de nombreux supporteurs madrilènes se sont étonnés du transfert de Mesüt Özil à Arsenal, le président Florentino Pérez a livré sa version des faits. Décapant.
Critiqué en pleine présentation de Gareth Bale pour avoir laissé partir Mesüt Özil à Arsenal, FlorentinoPérez s’expliquera sur les raisons de ce départ lors de deux réunions à huis-clos avec les socios du club madrilène les 18 et 19 septembre prochain. D’après le quotidien espagnol ABC, certaines fuites tendraient à montrer que le comportement de l’Allemand hors des terrains serait à l’origine de son départ.
Noctambule et obsédé par les femmes ?
Selon le président du Real, le MesütÖzil timide et très pieux qui est arrivé à Madrid en 2010 n’avait plus grand-chose à voir avec celui de 2013, qui aurait considérablement changé au contact de la capitale espagnole. Toujours d’après ABC, le meneur de jeu serait ainsi devenu un noctambule invétéré, obsédé par les femmes et les sorties noctures. « Il n’était pas un bon professionnel », aurait déclaré Florentino Pérez.