Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait fixé pour cette star de Guardiola !

Le Real Madrid en pincerait pour Raheem Sterling et pourrait rapidement passer à l’action. Une idée qui ne déplairait pas à l’Anglais, qui n’aurait pas la volonté de quitter Manchester City et Pep Guardiola dans l’immédiat.  

En cinq apparitions en Premier League cette saison, Raheem Sterling a inscrit autant de buts pour Manchester City alors qu’il n’a pas pris part à la démonstration des Skyblues ce samedi face à Watford (8-0). L’international anglais de 24 ans flambe ces derniers mois avec le champion d’Angleterre et les prestations de Sterling ne passeraient pas inaperçues du côté du Real Madrid. Selon les informations divulguées par The Athletic, les Merengue suivraient avec attention les performances de Raheem Sterling et pourraient d’ailleurs lancer les grandes manœuvres pour un transfert en 2020.

Sterling partant pour le Real, mais...

Toujours selon les informations de The Athletic, Raheem Sterling se verrait bien évoluer au Real Madrid. La Casa Blanca serait un objectif concret de sa carrière. Il ne serait pas pour autant pressé de faire ses valises et de quitter Manchester City où il évolue sous la houlette de Pep Guardiola. D’après le média, l’attaquant des Citizens estimerait qu’avec le technicien espagnol, il pourrait poursuivre sa progression sans problème. Le Real Madrid devrait donc se montrer très convaincant s’il souhaitait inverser la tendance.

Articles liés