Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à prendre une décision radicale avec Gareth Bale ?

Pour sa sixième saison au Real Madrid, Gareth Bale ne parvient toujours pas à s’imposer dans l’effectif, ce qui pourrait bien pousser le club espagnol à le placer sur la liste des transferts.

Gareth Bale perdrait ses soutiens en interne. D’après les récentes informations d’El Confidencial, Florentino Pérez en personne aurait demandé à Santiago Solari de compter davantage sur Vinicius Jr que sur Gareth Bale dans ses choix sportifs. Un énorme désaveu pour le Gallois, acheté 101M€ par le Real Madrid lors de l’été 2013. Six ans plus tard, l’attaquant ne fait donc toujours pas l’unanimité en interne, et cela pourrait lui jouer des tours lors du prochain mercato estival.

Gareth Bale poussé vers la sortie ?

Attendu pour prendre la relève de Cristiano Ronaldo après le départ de la star portugaise vers la Juventus, Gareth Bale n’a pas réussi à passer un palier, au grand dam des dirigeants selon Marca. Sur le plan sportif, Gareth Bale, 30 ans et sous contrat jusqu’en 2022, ne serait pas considéré comme un indispensable dans l’effectif de Santiago Solari, et la direction madrilène aurait conscience qu’il pourrait être une source de revenus importante pour le prochain mercato estival. Ainsi, un départ du Gallois serait plus que jamais à l’ordre du jour, même si l’ancien  des Spurs ne serait pas pressé de faire ses valises.

Articles liés