Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez enfin fixé pour le prix de Kalidou Koulibaly ?

Si Florentino Pérez semble avoir pris les devants pour acter le renfort de Kalidou Koulibaly (Naples), le président du Real Madrid devra obligatoirement sortir le chéquier dans ce dossier. Explications…

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux à l’heure actuelle, Kalidou Koulibaly pourrait voir plusieurs gros clubs du Vieux Continent s'activer dans les prochains mois. Manchester United, Chelsea et le Real Madrid seraient actuellement à la lutte afin de compter sur les services du défenseur central du Napoli, alors que Rai Sport explique ce samedi que Florentino Pérez aurait amorcé des pourparlers avec le cador de Serie A. Mais les Partenopei se monteraient gourmands concernant Koulibaly.

Entre 130 et 150M€ pour Koulibaly ?

Toujours selon le média transalpin, Aurelio De Laurentiis n’aurait aucune envie de brader Kalidou Koulibaly. Le président de Naples exigerait un joli montant entre 130 et 150M€ pour voir son cadre officiellement quitter le championnat italien l'été prochain, et ainsi réinjecter ce montant pour de nouvelles recrues de choix. Florentino Pérez sera-t-il prêt à répondre favorablement à la requête de son homologue napolitain ? L’avenir nous le dira…

Articles liés