Mercato - Real Madrid : Pérez de retour à la charge pour Harry Kane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche de plusieurs renforts pour se relancer lors du mercato hivernal, le Real Madrid pourrait bien lancer une offensive pour Harry Kane si Tottenham venait à être éliminé de la Ligue des Champions.

Alors que le RealMadrid est en pleine crise après leur nouvelle défaite ce samedi sur la pelouse d’Alavés (1-0), Florentino Pérez souhaiterait renforcer son équipe dès le prochain mercato hivernal. Suite à l’incapacité des Merengue à inscrire un but depuis près de 7 heures maintenant, le président du RealMadrid ciblerait notamment des renforts offensifs et pourrait bien revenir à la charge pour Timo Werner, attaquant allemand du RBLeipzig. Mais après le départ de CristianoRonaldo cet été, une nouvelle star serait la bienvenue dans la Casa Blanca, et Florentino Pérez en aurait bien conscience. Si aucune dépense volumineuse ne serait prévue à l’heure actuelle, la situation de Tottenham pourrait bien changer la donne…

Harry Kane dans le viseur du Real cet hiver ?

En effet, comme l’explique El Confidencial, FlorentinoPérez se tiendrait à l’affût sur d’éventuelles opportunités cet hiver, et les résultats sportifs de Tottenham pourrait bien ouvrir la porte à un départ d’Harry Kane selon le média espagnol. Après deux défaites en Ligue des Champions face à l’Inter et le FCBarcelone, Tottenham se retrouve sans le moindre point dans son groupe et pourrait bien se voir éliminer dès le premier tour de la compétition. Un fiasco sportif mais également financier qui pourrait donc faire les affaires du Real Madrid. De plus, le nouveau règlement de l’UEFA permettant à un joueur de disputer la Ligue des Champions dans deux clubs différents pourrait motiver les Merengue à tenter leur chance cet hiver pour Harry Kane. Reste à savoir si les Spurs accepteront si facilement de lâcher leur attaquant… 

Articles liés