Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait tranché pour le successeur de Modric !

Alors que la presse énumère les noms pour remplacer Luka Modric, Florentino Pérez chosirait de placer sa confiance Marcos Llorente, formé au Real Madrid.

A l’approche du mercato hivernal, Florentino Pérez aurait lancé les grandes manœuvres pour mener son projet de « renouveau » du Real Madrid à bien. Et pour cela, le président merengue prévoirait d’injecter du sang neuf à son effectif en commençant par trouver le digne successeur de Luka Modric (33 ans). Christian Eriksen, Frenkie de Jong… De nombreuses pistes auraient été enclenchées par la direction madrilène, selon la presse ibérique. Mais après quelques semaines de spéculation, l’identité de ce joueur ne ferait plus aucun doute et la décision serait unanime dans les bureaux du Real Madrid.

Llorente successeur tout indiqué de Luka Modric ?

C’est du moins ce que révèle ABC ce lundi. Peu utilisé par Julen Lopetegui en début de saison, Marcos Llorente (23 ans) dispose d’un temps de jeu bien plus important depuis quelques matchs sous la houlette de Santiago Solari. Et bien que les médias évoquent des noms plus vendeurs, la direction merengue estimerait que le milieu de terrain espagnol aurait toutes les qualités requises pour assurer la succession de Luka Modric. Initialement pressenti sur le départ sous la forme d'un prêt en janvier, Llorente ne partirait plus désormais dans l’esprit des représentants madrilènes. Florentino Pérez voudrait qu’il acquière un statut encore plus important au fil de la saison et espérerait que Solari lui accorde une place de titulaire récurrent.

Articles liés