Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Perez aurait tranché pour Vinicius Junior !

Malgré son faible temps de jeu au Real Madrid cette saison, Vinicius Jr ne devrait pas quitter le club lors des prochaines sessions de transferts. La direction madrilène croirait fermement en ses capacités à s’imposer au sein de l'effectif.

Après s’être révélé la saison passée au sein de l’effectif du Real Madrid, Vinicius Jr peine à s'imposer cette saison. Son temps de jeu a fortement chuté et le Brésilien ne semble plus être un premier choix dans l’esprit de Zinédine Zidane. En effet, titularisé au poste d’ailier, Vinicius Jr subit la concurrence de plein fouet et n’a pas été convoqué pour le match de ce mardi face au PSG dans le cadre de la Ligue des champions. Ainsi, As annonçait ce lundi qu'un prêt du joueur de 19 ans serait envisagé au sein de la Casa Blanca. Mais Marca apporte ce mardi des informations contradictoires

Le Real Madrid ne souhaiterait pas transférer Vinicius Jr

En effet selon les informations du quotidien espagnol, la direction du Real Madrid fonderait de solides espoirs sur Vinicius Jr. Le président de la Casa Blanca Florentino Perez considérerait l’ailier comme un élément essentiel du club malgré son faible temps de jeu cette saison. Ainsi, la formation madrilène ne songerait pas à transférer le Brésilien et beaucoup au sein du club croiraient en la capacité de Vinicius Jr à remonter la pente grâce à sa force mentale et physique.

Articles liés