Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait donné des directives à Pogba !

Pour parvenir mettre la main sur Paul Pogba et de ce fait assouvir le désir de Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait envoyé la marche à suivre au Français s’il désirait réellement venir au Real Madrid.

« Le Real Madrid, c’est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d’autant plus avec Zidane ». Ce message de Paul Pogba remonte à mars dernier, dans la foulée de la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Depuis, l’entraîneur français n’a pas chômé et a multiplié les transferts dont ceux de Ferland Mendy et d’Eden Hazard notamment. Zidane semble déterminé à accueillir le joueur de Manchester United désormais. Pour réaliser son rêve, Pogba devrait remplir certaines conditions.

Pogba devra faire « une demande de transfert » à Manchester, mais pas seulement...

À en croire les informations d’ABC, Florentino Pérez aurait programmé l’opération Paul Pogba. Pour ce faire, le président madrilène demanderait au Français d’imiter Xabi Alonso, Luka Modric et Gareth Bale en effectuant une demande de transfert à son club, en l’occurrence Manchester United. En outre, Pogba devrait baisser son salaire actuel chez les Red Devils de 15M€ pour toucher 11M€ au Real Madrid. Des revenus similaires à ceux d’Eden Hazard d’après le média ibérique qui explique que Pérez et le comité de direction merengue ne voudraient pas déstabiliser la masse salariale du club. Pour finir, Paul Pogba devrait demander à Mino Raiola de ne pas prendre une trop grosse commission sur l’éventuel transfert.

Articles liés