Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola confirme la tendance pour l’une de ses pépites
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement à Manchester City, Brahi Diaz est annoncé tout proche du Real Madrid cet hiver. Une tendance confirmée par Pep Guardiola.

Considéré comme l’un des plus grands talents du football européen, Brahim Diaz ne devrait pas s’éterniser à Manchester City. En effet, n’ayant pas de temps de jeu sous les ordres de PepGuardiola, le joueur de 19 ans pourrait finalement aller en chercher au Real Madrid. D’ailleurs, selon certaines informations, l’arrivée de Diaz serait d’ores et déjà bouclée par les Merengue. Mais en conférence de presse, Pep Guardiola a tenu à tempérer cela.

« Manchester City et le Real Madrid négocient »

Devant les médias, Pep Guardiola a donc fait le point concernant l’avenir de Brahim Diaz. L’entraîneur de Manchester City a ainsi reconnu des discussions avec le Real Madrid, sans pour autant aller plus loin : « Je sais que Manchester City et le Real Madrid négocient pour Brahim Diaz, mais je ne sais rien de nouveau ».

Articles liés