Giorgio Perinetti, directeur sportif du Genoa, a une nouvelle fois tapé du poing sur la table au sujet de l’avenir de Christian Kouamé.
Avec Krzysztof Piątek, actuel meilleur buteur de la Serie A avec 13 réalisations en 18 rencontres, ChristianKouamé est l’une des belles surprises de la première partie de saison en Italie. Ses prestations auraient d’ailleurs attiré l’attention du Real Madrid, mais également du Napoli, qui souhaiteraient s’attacher ses services lors du mercato hivernal. Son club du Genoa n’a pourtant jamais ouvert la porte à un départ en janvier.
« Kouamé ? En janvier il n’ira nulle part »
Cela ne devrait visiblement pas changer. Interrogé sur l’avenir de Christian Kouamé, le directeur sportif du Genoa a assuré que l’attaquant n’ira nulle part cet hiver. « Kouamé ? En janvier le joueur ne bougera pas, mais on peut en parler pour l’avenir » a expliqué Giorgio Perinetti, au micro de Radio Marte. « Je le répète, Kouamé comme les autres, ne bougera pas en janvier, mais si un club voudra négocier pour cet été… Le Napoli ? Nous sommes prêts à écouter leurs offres, mais je ne parle d’aucun montant. Il faudra en discuter calmement autour d’une table ».