Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard fait de grandes révélations sur son avenir !

Prêté il y a quelques jours à la Real Sociedad, Martin Odegaard n’a pas perdu la confiance de Zinedine Zidane, bien au contraire. En effet, le Norvégien a avoué qu’il avait prolongé son bail avec le Real Madrid, et qu’il compte bien s’imposer dans la capitale espagnole.

Recruté par le Real Madrid en 2015 avec le statut de grand espoir, Martin Odegaard n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’équipe première du club espagnol. L’international norvégien enchaîne les prêts depuis son arrivée chez les Merengue, en découvrant notamment Heerenveen et le Vitesse Arnhem, et se retrouvera cette saison du côté de la Real Sociedad. Un nouveau prêt qui doit officiellement durer une année. Cependant, l’attaquant a révélé ce mardi dans les colonnes de Marca qu’il pourrait bien rester une saison supplémentaire dans le Pays Basque, avant de s’installer définitivement au Real Madrid.

« J’ai prolongé au Real Madrid avant de venir à la Sociedad »

« L’idée est d’être ici (à la Real Sociedad, NDLR) deux ans. Après ? J’ai un contrat avec le Real Madrid, je l’ai prolongé avant de venir à la Sociedad et mon objectif est de jouer un jour au Real Madrid. Mais je pense que la meilleure chose à faire pour moi était d’aller avant à la Sociedad. Je veux montrer mon meilleur niveau ici, c’est mon objectif principal, et ensuite on verra, mais bien sûr que je rêve de jouer un jour au Real Madrid », a confié Odegaard, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés