Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles précisions de taille sur l’avenir d’Isco ?

Alors que Manchester City a été annoncé sur les traces d'Isco, aucun contact n’aurait été établi entre le protégé joueur du Real Madrid et Pep Guardiola.

Pep Guardiola n’aurait pas bougé ses pions pour Isco. Pour renforcer son milieu de terrain, le coach de Manchester City a été annoncé sur les traces du milieu offensif du Real Madrid, régulièrement annoncé sur le départ. D’après les indiscrétions révélées par Sport mardi, Isco serait d'ailleurs prêt à écouter toutes les offres avant de prendre une décision finale sur son avenir. Toutefois, les Citizens ne devraient pas avoir les ressources nécessaires pour payer la clause libératoire, fixée à 500M€, de l’international espagnol.

Aucun contact entre Isco et Pep Guardiola ?

Mais ce samedi, Sport a apporté de nouvelles précisions sur le dossier Isco. D’après le média espagnol, Pep Guardiola n’aurait rien tenté pour s’attacher les services de l’international espagnol. Le technicien de Manchester City privilégierait d’autres pistes et ne serait jamais entré en contact avec le clan Isco.

Articles liés