Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour l’avenir d’Isco ?

Arrivé au Real Madrid en 2013, Isco pourrait quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato estival. Le joueur de 26 ans serait finalement prêt à écouter les offres à son égard.

Isco a su profiter des blessures de Gareth Bale pour se faire une place au sein de l’effectif du Real Madrid. En 30 rencontres de Liga, le milieu offensif espagnol a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives cette saison. Et il a récemment dégagé une tendance claire pour son avenir : « Je suis jeune et je ne me contente pas du minimum, je veux continuer à aspirer au maximum et je suis au bon endroit pour ça ». Malgré cette sortie médiatique, Isco pourrait envisager un départ du Real Madrid.

Isco souhaiterait écouter toutes les offres !

En effet, selon les informations de Sport, Isco serait prêt à écouter toutes les offres. Le joueur du Real Madrid ne serait pas satisfait de son rôle. Il ne se sentirait pas reconnu à sa juste valeur, ce qui le pousserait à vouloir partir. Manchester City pourrait être un point de chute pour l’international espagnol. Cependant, les Citizens ne pourront pas payer la clause libératoire de 500 M€ dont dispose Isco.

Articles liés