Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La mère de Cristiano Ronaldo prend la défense de Benzema !

Dolores Ronaldo, mère de Cristiano Ronaldo, a tenu à défendre Karim Benzema face aux critiques dont il fait l’objet au Real Madrid… mais également en France !

Il semble que la situation de Karim Benzema à Madrid ne soit plus aussi bonne qu’avant. Décevant et surtout pas en réussite face au but, le Français a en effet été très critiqué cette saison. Ce n’est pas pour rien sir le président Florentino Pérez songerait sérieusement à lui trouver un successeur, avec les noms de Robert Lewandowski et de Mauro Icardi régulièrement accostés au Real Madrid. La Coupe du monde en Russie et sa nouvelle absence de la liste de Didier Deschamps a également remis sur la table la polémique autour de sa non-sélection.

« Benzema devrait être plus soutenu au Real Madrid et en France »

Interrogée sur ce sujet, la mère de Cristiano Ronaldo a tenu à défendre Karim Benzema, compère de son fils au Real Madrid depuis des nombreuses années. « Je l’aime bien et je trouve que Benzema devrait être plus soutenu au Real Madrid. C’est un grand joueur. Il a beaucoup de valeur et il devrait être plus soutenu dans son club » a déclaré Dolores Ronaldo, lors d’un entretien accordé à SFR Sport. « Son absence de l’équipe de France ? C’est dommage, parce que c’est un grand joueur. Si la France en avait conscience, elle l’appellerait. Il devrait être en sélection. Ce n’est que mon avis ».

Articles liés