Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez aurait fixé le prix de Benzema !

Auteur d’une saison compliquée avec le Real Madrid notamment en Liga, Karim Benzema pourrait partir cet été. La direction merengue aurait une idée précise concernant l’indemnité de transfert du Français.

Contrairement aux saisons précédentes, le Real Madrid devrait se montrer très actif sur le marché des transferts dans l’optique de renforcer son secteur offensif. Cependant les possibles arrivées de Robert Lewandowski, de Mauro Icardi voire même de Leon Bailey devrait irrémédiablement entraîner certains départs. Karim Benzema pourrait bien en faire les frais. Le Français est annoncé sur le départ après 9 saisons passées chez Los Blancos. Son indemnité de transfert serait même connue.

50M€ pour Benzema ?

En interne, Karim Benzema ne ferait plus l’unanimité, son bilan abyssal en Liga (5 buts) alerterait la direction qui pourrait pousser le joueur vers la sortie dans le cadre du mercato estival. Florentino Perez et certains représentants du Real Madrid auraient fixé le prix de Benzema évalué à 50M€ à en croire la Gazzetta dello Sport. Le média italien rapporte cependant que cette somme n’est pas définitive et pourrait être revue à la baisse vu la saison terne du Français. Courtisans de KB9, le Paris Saint-Germain et le Napoli sauraient désormais à quoi s’en tenir s’ils souhaitaient s’attacher les services de l’attaquant.

Articles liés