Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Mondial, équipe de France… Varane envoie un message fort à Benzema !

Interrogé sur l’absence de Karim Benzema pour la Coupe du monde, Raphaël Varane évoque l’état d’esprit de l’attaquant du Real Madrid.

À Clairefontaine, 22 des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde ont pu se réunir à trois semaines du début du Mondial. Raphaël Varane est le seul absent, mais le défenseur central a une bonne excuse puisqu’il sera à Kiev samedi afin d’y disputer la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool. Un match auquel participera également un certain Karim Benzema qui ne sera toutefois pas présent en Russie avec les Bleus. Mais Varane assure qu’il reste concentré sur la finale de la C1 et que son état d’esprit est le bon.

« Il n’a pas besoin de démontrer ses qualités »

« Il a toujours la même envie, il est concentré sur la finale. Il sait qu’il joue sa saison sur ce match, comme nous tous, et je le sens en bonne forme. Il a la capacité de faire jouer les autres et de décider du sort d’un match comme l’année dernière contre l’Atlético. Karim a beaucoup de talent et nous avons tous confiance en lui. Il n’a pas besoin de démontrer ses qualités, tout le monde les connaît. Il pense seulement à ce match qui est le dernier objectif de la saison », lance le défenseur français à Marca.

Articles liés