Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste italienne se confirme pour Karim Benzema ?

En plus du PSG, Karim Benzema serait convoité par Carlo Ancelotti, tout juste nommé entraîneur du Napoli. Le président Aurelio De Laurentiis aspirerait également à voir le buteur du Real Madrid arborer la tunique du club napolitain.  

Le Paris Saint-Germain serait décidément condamné à jouer des coudes pour chacun de ses dossiers chauds lors du prochain mercato. En cas de départ d’Edinson Cavani, les dirigeants parisiens pourraient opter pour la piste Karim Benzema dont la position serait très discutée en interne au Real Madrid. Le club merengue souhaiterait effectivement remplacer le Français par Robert Lewandowski voire Mauro Icardi. La direction madrilène pourrait vendre KB9 à prix d’or puisque Naples devrait se montrer insistant dans le dossier Benzema.

Naples ne lâcherait pas l’affaire pour Benzema

Il Mattino rapportait ces derniers jours que Carlo Ancelotti, fraîchement intronisé entraîneur du Napoli, en pincerait toujours pour Karim Benzema qu’il a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc du Real Madrid. Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport en remet une couche sur l'avenir de Benzema en expliquant qu’Aurelio De Laurentiis ne se fixerait pas de limites pour le mercato. Le président du club napolitain ferait même du Français une potentielle piste pour renforcer l’attaque de son équipe. Un beau bras de fer s’annoncerait donc entre le PSG et Naples cet été...

Articles liés