Le Real Madrid se pencherait sur la situation de Kalidou Koulibaly, au même titre que Manchester United. Mais le Napoli ne compterait pas négocier, forçant les Red Devils à prendre une forte décision concernant le Sénégalais.
Cadre de la charnière centrale du Napoli, l’imposant Kalidou Koulibaly ferait l’objet de vives convoitises. Un temps pisté par le Paris Saint-Germain, l’international sénégalais ne laisserait pas insensible le Real Madrid et Manchester United. Le club mancunien aimerait injecter du sang neuf à son secteur défensif et verrait d’un bon œil une éventuelle arrivée de Koulibaly, mais cette opération aurait un cout important.
United prêt à lever la clause libératoire de Koulibaly ?
Selon les informations du Daily Express, Naples n’aurait nullement l’intention de témoigner du départ de Kalidou Koulibaly et refuserait d’entamer les négociations avec un club pour arriver à un accord total sur une indemnité de transfert. En ce sens, Manchester United prévoirait de directement discuter avec le joueur une fois que la clause libératoire sera levée, fixée à 128M€. Reste à savoir si cette opération connaîtra une issue positive lors du mercato estival.