Mercato - Real Madrid : Clap de fin dans le feuilleton Koulibaly ?
A.C.

La poste Kalidou Koulibaly pourrait être tuée dans l’œuf pour le Real Madrid, à la recherche de renforts pour la saison prochaine.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly attise énormément de convoitises. Le Paris Saint-Germain aurait plusieurs fois tenté une approche pour le joueur du Napoli par le passé, mais c’est désormais le Real Madrid qui lorgnerait sur lui. Zinedine Zidane serait un grand fan du Sénégalais, également suivi par Manchester United et la Juventus.

Le Napoli ferme la porte à double tour pour Koulibaly

Tous ces clubs devraient pourtant de heurter à un mur appelé Aurelio De Laurentiis. D’après les informations de The Independent, le président du Napoli a informé les courtisans de Kalidou Koulibaly que le joueur n’était pas à vendre cet été. Le quotidien britannique explique que le club napolitain n’a aucunement besoin d’argent et pourra ainsi facilement refuser toutes les offres qui arriveront au cours des prochains mois. La seule chose qui pourrait peut-être faire réfléchir les Parthénopéens c’est une offre record, qui battrait le montant du transfert de Virgil van Dijk à Liverpool, qui est de 84M€.

Articles liés