Mercato - Real Madrid : Changement radical dans ce dossier sensible ?
La rédaction

En fin de contrat avec le Real Madrid en juin 2023, Dani Ceballos ne partira pas librement, et sera vendu si aucun accord n’est trouvé pour sa prolongation.

La situation de Dani Ceballos au Real Madrid a bien évolué ces derniers temps. En effet, indisponible durant la majeure partie de la saison en raison d’une blessure à la cheville, l’Espagnol est devenu un élément important dans la rotation de Carlo Ancelotti ces dernières semaines. Apparu à 14 reprises, le milieu de terrain a même été titularisé face à Osasuna ainsi qu’à l’Espanyol Barcelone. Alors qu’un retour du joueur de 25 ans au Bétis était dans les tuyaux, l’entraineur des Merengue souhaiterait finalement le conserver, et son contrat pourrait être renouvelé prochainement. Toutefois, si aucun accord n’est trouvé entre les deux parties, Ceballos ne devrait pas partir gratuitement.

Ceballos ne partira pas librement

Selon les informations de MARCA, si le bail de Dani Ceballos qui prendra fin en juin 2023 n’est pas renouvelé, alors il sera vendu lors du mercato estival, mais en aucun cas le Real Madrid ne le laissera partir librement à l’issue de son contrat. A noter que sa dernière prestation lors de la victoire sur l'Espanyol Barcelone (4-0) qui a offert le titre au Real Madrid, aurait fait changer pas mal de choses du côté de Carlo Ancelotti ainsi que de ses dirigeants.

Articles liés