Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger pour Zidane dans le dossier Modric ?

Le Milan AC voudrait s’attacher les services de joueurs d’expérience lors du prochain mercato. Dans cette optique, les Rossoneri rêveraient d’arracher Luka Modric au Real Madrid de Zinedine Zidane.

Le Milan AC pourrait s’attaquer à Luka Modric l’été prochain. Lors du dernier mercato estival, le Ballon d’Or 2018 serait passé tout près de rejoindre Milan. Le vice-champion du monde, qui aurait souhaité donner une nouvelle trajectoire à sa carrière aurait pu rejoindre l’Inter, mais il est finalement resté au Real Madrid. Alors que son avenir serait incertain, Luka Modric pourrait reporter son départ vers Milan à cet été. D’autant que, d’après les dernières informations de Calciomercato.it, le protégé de Zinedine Zidane pourrait accepter un challenge en Serie A la saison prochaine.

Le Milan AC rêverait de Luka Modric

Selon les informations de Calciomercato.it, le Milan AC pourrait profiter de cette situation. Alors qu’il souhaiterait recruter des joueurs d’expérience, le club lombard rêverait de récupérer Luka Modric l’été prochain. Néanmoins, les Rossoneri, qui ne disputeront pas la Ligue des Champions lors de l’exercice 2019-2020, devraient avoir bien du mal à réaliser ce coup.

Articles liés