Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour Luka Modric ?

Alors que le Real Madrid compterait sur Luka Modric la saison prochaine, le Croate, lui, n’exclurait pas une aventure en Italie. Et l’Inter serait toujours aux aguets.

Le Real Madrid pourrait perdre un autre Ballon d’Or lors du prochain mercato estival. Après avoir cédé Cristiano Ronaldo à la Juventus l’été dernier, les Merengue seraient aussi dans l’incertitude la plus totale quant à l’avenir de Luka Modric. Selon Goal, le Croate aurait bel et bien sa place dans l’effectif madrilène la saison prochaine. Mais les dernières nouvelles en provenance d’Italie pourraient bien refroidir les supporters du Real.

Luka Modric ne renoncerait pas à l’Italie

D’après Calciomercato.it, Luka Modric, bien qu’il préfèrerait rester au Real Madrid, accepterait volontiers de vivre une aventure en Serie A. Pour rappel, le Croate était déjà pisté par l’Inter Milan l'été dernier, mais l’opération n’a pas abouti. À l’heure actuelle, selon le média italien, aucun contact n’aurait eu lieu entre les dirigeants espagnols et italiens. Les Nerazzurri attendraient la nomination du futur entraîneur, Antonio Conte étant la piste principale, pour connaître les priorités sur le mercato. Si Luka Modric en fait partie, tous les scénarios seraient donc possibles pour le joueur du Real Madrid.

Articles liés