Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho à fond sur un espoir de Zidane ?

Alors que Mateo Kovacic souhaiterait rester au Real Madrid, Manchester United serait fortement intéressé par le profil du milieu croate.

Récemment lors d’une interview accordée à TMW, Nikky Vuksan, l'agent de Mateo Kovacic, affirmait que le milieu croate souhaiterait rester au Real Madrid : « Mateo a un long contrat avec le Real Madrid, qui court jusqu’en 2021, c’est pour ça que je ne comprends pas toutes ces spéculations au sujet de son avenir. Il joue dans le plus grand club du monde et il est heureux, c’est pour ça que je peux vous assurer qu’il ne quittera pas le Real Madrid. Il restera ici, ça ne fait aucun doute. » Malgré ces propos, les courtisans restaient nombreux pour l'international croate et la liste pourrait même s'allonger.

Mourinho veut Kovacic !

D'après les informations du Daily Express, José Mourinho serait intéressé par Mateo Kovacic. En effet, l'entraineur des Red Devils aurait demandé à ses dirigeants de se renseigner. Manchester United serait même prêt à doubler le salaire de l'international croate pour le convaincre de quitter Madrid. Dans le même temps, Zinedine Zidane n'aurait aucune envie de vendre sa pépite, actuellement sous contrat jusqu'en 2021.

Articles liés