Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata se justifie sur son départ à Chelsea !

Après seulement une année disputée au Real Madrid pour son grand retour, Alvaro Morata a décidé de quitter le club espagnol l’été dernier pour rejoindre Chelsea. Une décision importante sur laquelle est revenu l’attaquant.

Alors qu’Alvaro Morata avait quitté le Real Madrid pour rallier la Juventus en 2014, le club espagnol avait décidé d’activer sa clause de rachat estimée à 30M€ pour rapatrier l’attaquant, en pleine réussite durant deux saisons en Italie. Cependant, ce retour ne s’est pas déroulé comme l’espérait Morata. Sous les ordres de Zinedine Zidane, l’international n’a pas réussi à trouver une place de titulaire et a dû se contenter de bouts de matches. Insuffisant pour l’attaquant qui a depuis rejoint Chelsea. Interrogé sur ce choix, Alvaro Morata s’est livré sur sa décision.

« Je devais partir »

« Je suis une personne ambitieuse qui veut toujours gagner et qui était dans une situation confortable dans ma maison, entouré de mes amis. Mais je ne pouvais pas m’installer sur le banc et jouer quelques matches, je devais partir » a-t-il indiqué au micro de Radio Marca.

Articles liés