Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata revient sur le départ de Zidane !

Alors que Julen Lopetegui vient tout juste d’être nommé à la tête du Real Madrid, Álvaro Morata est revenu sur le départ surprise de Zinedine Zidane, son ancien entraîneur.

En annonçant son départ seulement six jours après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions en tant qu’entraîneur, Zinedine Zidane a créé un véritablement tremblement de terre au sein du Real Madrid. Florentino Pérez, président du club madrilène, fut le premier surpris par la décision du Français comme en témoignait l’expression de son visage lors de la conférence de presse organisée à cette occasion. Mais ce départ a également étonné bon nombre d’acteurs du football, dont un ancien de la Casa Blanca.

« Il a été le meilleur entraîneur de l’histoire du Real Madrid »

Álvaro Morata a fait part de sa grande surprise dans un entretien diffusé sur Radio Marca. L’international espagnol, qui a côtoyé l’ancien numéro 10 de l’équipe de France entre 2016 et 2017 au Real Madrid, est en effet revenu sur la décision de Zidane et en a profité pour se montrer très élogieux vis-à-vis de son ancien entraîneur. « J’ai été surpris par le départ de Zidane, mais il est parti à sa façon, comme un gentleman. Il a été le meilleur entraîneur de l’histoire du Real Madrid » a-t-il confié.

Articles liés