Alors qu’Arsenal ne cesse de lui faire les yeux doux depuis plusieurs mois, Alvaro Morata ne sait toujours pas s’il quittera ou non le Real Madrid l’été prochain. À ce titre, Manchester United pourrait également faire le forcing dans ce dossier.
Principal concurrent de Karim Benzema pour occuper la pointe de l’attaque du Real Madrid, Alvaro Morata (21 ans) ne cesse d’être annoncé sur le départ l’été prochain. Arsenal n’a pas dissimulé son intérêt à son sujet depuis plusieurs mois mais selon la presse britannique, Manchester United pourrait également tenter le coup en cas d’échec dans le dossier Edinson Cavani.
MU EN COURSE POUR MORATA ?
Talksport explique qu’Alvaro Morata ferait partie des alternatives les plus crédibles des Red Devils si Edinson Cavani ne débarquait pas l’été prochain. Avec seulement 16 apparitions en Liga avec le Real Madrid depuis le début de la saison, le jeune attaquant espagnol vit de plein fouet la concurrence avec Karim Benzema, qui pourrait d’ailleurs s’accentuer puisque le club merengue chercherait un nouvel élément offensif l’été prochain.
ANCELOTTI FERME LA PORTE
Récemment interrogé en conférence de presse sur ce sujet, Carlo Ancelotti a pourtant assuré que Morata ne quitterait pas le Real Madrid l’été prochain : « Je n’ai pas parlé avec lui. Il n’y a rien, aucune équipe ne l’a demandé et si quelqu’un venait, la réponse serait claire : non. Il reste. (…) Il ne lui manque rien pour jouer. C’est juste un problème de concurrence. C’est le Real Madrid».