Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Ça se précise pour Courtois ?

Thibaut Courtois

Héroïque contre le Barça (1-1) mardi en Ligue des Champions, où il a multiplié les parades sur sa ligne de but, Thibaut Courtois verrait son avenir s'éclaircir. Le Belge devrait prolonger à Chelsea avant d'être prêté à l'Atletico Madrid.

Thibaut Courtois devrait en savoir plus sur son avenir. Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore en Ligue des Champions, le Belge aimerait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. Mais officiellement il appartient à Chelsea, qui souhaitait il y a encore peu de temps le voir revenir en Premier League. Courtois aurait finalement trouvé un arrangement.

Mercato - PSG : Lloris, Courtois, Sirigu... Quel est le meilleur choix pour le PSG ?

COURTOIS PROLONGÉ PUIS PRÊTÉ À L'ATLETICO ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Courtois devrait prolonger dans les semaines à venir son contrat en faveur de Chelsea. Lié aux Blues jusqu'en juin 2016, date à laquelle son bail expirera, le Belge pourrait après avoir signé repartir une saison en prêt du côté de l'Atletico Madrid. Une solution qui devrait contenter les Colchoneros, qui veulent à tout prix le conserver un an de plus.

« JE COMMUNIQUERAI DANS PEU DE TEMPS »Invité il y a peu à s'exprimer après une question sur son avenir, Courtois avait usé de la langue de bois pour ne pas froisser les égos des uns et des autres. « Je vais bientôt vous dire ma décision, je vous la communiquerai dans peu de temps, avait-il affirmé. Pour le moment, je suis concentré sur les parties que nous allons joué. » Affaire à suivre donc...

Articles liés