Alors que l’Inter Milan souhaiterait s’offrir les services de Luka Modric, Florentino Pérez avait coupé court à toutes rumeurs expliquant qu’il faudrait débourser 750M€. La réunion entre le joueur et son président pourrait toutefois être décisive.
Après Zinedine Zidane et CristianoRonaldo, ce pourrait être au tour de Luka Modric de quitter le Real Madrid cet été. En effet, l’Inter Milan serait très intéressé à l’idée de recruter le Croate et le joueur lui-même serait prêt à rejoindre le club italien. Néanmoins, FlorentinoPérez, président du Real Madrid n’entendrait pas les choses de cette oreille. Ce jeudi, il déclarait qu’il faudrait une offre de 750M€ pour que Modric puisse quitter le club. La situation pourrait être bien différente en réalité.
Si Modric le demande, Pérez le laissera partir
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Luka Modric pourrait bel et bien quitter le Real. Tout dépendra, selon lui, de la rencontre entre le joueur et son président, rencontre qui devrait avoir lieu la semaine prochaine. Si lors de cette réunion le milieu demande à son président de quitter le club, ce dernier pourrait accepter cette requête. Les deux hommes, ayant de très bonnes relations, pourraient donc s’entendre sur un départ. L’Inter Milan frapperait un grand coup sur le mercato en recrutant Modric mais pour le moment, rien n’est fait.