Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Milinkovic-Savic afficherait des regrets après son été agité

Alors qu’il a vécu un été des plus agités, Sergej Milinkovic-Savic est finalement resté à la Lazio. Une situation qui ne lui conviendrait pas vraiment...

Sergej Milinkovic-Savic aurait préféré quitter la Lazio. Cet été, l’international serbe a affolé le mercato. Très performant la saison dernière, le milieu de terrain de 23 ans aurait tapé dans l’œil du PSG, du Real Madrid, de la Juventus, du Milan AC, et bien d’autres. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, Leonardo, le directeur sportif rossonero, aurait tenté une offensive de dernière minute pour Sergej Milinkovic-Savic, sans succès.

Sergej Milinkovic-Savic déçu de rester à la Lazio ?

À en croire Il Messagero, Sergej Milinkovic-Savic afficherait des regrets en interne. Alors que le mercato italien a fermé ses portes, l’international serbe ne devrait pas quitter la Lazio cet été et serait plutôt en bonne voie pour prolonger. À en croire le média italien, cette situation ne serait pas vraiment du gout de Sergej Milinkovic-Savic. Ce dernier aurait espéré rejoindre un grand club dès cet été.

Articles liés