Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagnol

Mercato - Real Madrid/Milan AC : Ancelotti met les choses au clair sur le départ de Diego Lopez !

Diego Lopez, Real Madrid

Alors que Diego Lopez a quitté le Real Madrid pour rejoindre le Milan AC récemment, Carlo Ancelotti s’est exprimé ce lundi en conférence de presse sur ce sujet.

Figure emblématique du Real Madrid depuis maintenant près de 15 ans, Iker Casillas a vécu deux dernières saisons très agitées à Santiago-Bernabeu. Mis en concurrence par José Mourinho avec Diego Lopez, le portier espagnol l’a également été sous l’ère Carlo Ancelotti, qui a dû instaurer une alternance précaire l’an dernier pour satisfaire tout le monde. Alors qu’un choix devait être fait cet été, c’est finalement Diego Lopez qui a quitté le club, préférant signer au Milan AC dans la foulée de l’arrivée de Keylor Navas, troisième candidat au poste de portier titulaire de la Casa Blanca.

« DIEGO LOPEZ A DÉCIDÉ DE PARTIR, PERSONNE NE L’A VIRÉ »

Si certains estiment que Diego Lopez a été injustement poussé vers la sortie au Real Madrid, Carlo Ancelotti a tenu à clarifier les choses ce lundi. « Diego Lopez a décidé de s’en aller. Personne n’a viré Diego Lopez. Cela n’a aucune relation avec le domaine sportif. L’an passé nous avions deux bons gardiens et cette année nous avons deux bons gardiens », a-t-il confié en conférence de presse.

DIEGO LOPEZ : « UN MOMENT TRISTE, MAIS IL FAUT ÊTRE POSITIF »

De son côté, Diego Lopez assure avoir vécu de grands moments avec le Real Madrid. « Ça a été une étape très heureuse dans ma vie et je peux seulement remercier le Real Madrid. Je suis très content de mon incorporation dans un club comme le Milan AC. Je reste sur tous les bons moments qui me sont arrivés. C’est un moment triste, mais il faut être positif. J’aurai le temps de dire au revoir au madridisme, qui le mérite. Tout a été très rapide », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Articles liés