Alors que l’avenir d’Iker Casillas au Real Madrid est toujours incertain, la direction madrilène travaillerait d’ores et déjà en coulisse pour dénicher un successeur. Le nom de Manuel Neuer aurait notamment été validé…
Keylor Navas récemment débarqué au Real Madrid, Diego Lopez s’est envolé pour l’Italie et le Milan AC. Des mouvements qui apaisent la délicate situation d’Iker Casillas. Après une saison à trainer sa peine sur le banc de touche de la Casa Bianca et une Coupe du monde cauchemardesque avec l’Espagne, le portier madrilène n’est pas assuré d’être nommé comme gardien titulaire par Carlo Ancelotti pour cette nouvelle saison.
CASILLAS PAS CONTRE UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN SI…
Mais visiblement, Iker Casillas aurait bel et bien l’intention de se battre pour regagner sa place, et ainsi faire taire les nombreuses critiques. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions, le portier espagnol n’écarterait toutefois pas un départ la saison prochaine, si Carlo Ancelotti venait une nouvelle fois à le reléguer au rang de doublure pour cette nouvelle saison. Ainsi, à en croire les dernières informations du quotidien espagnol AS, le Real Madrid préparerait d’ores et déjà la succession d’Iker Casillas en interne…
NEUER, UN DOSSIER TRÈS COMPLIQUÉ POUR LE REAL MADRID
Selon le journal ibérique, la direction merengue aurait coché le nom de l’international allemand du Bayern Munich, Manuel Neuer, considéré comme l’un des meilleurs portiers du monde. AS temporise toutefois en indiquant que les possibilités du Real Madrid sont à l’heure actuelle quasi nulles. D’ailleurs, le champion du monde de 28 ans a annoncé qu’il comptait mettre un terme à sa carrière sous les couleurs du club bavarois, lui qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2019.