Libéré du poids Diego Lopez, et désormais opposé à Keylor Navas pour le poste de titulaire, Iker Casillas continuerait de faire parler de lui dans le vestiaire du Real Madrid. Après Arbeloa, c'est avec Sergio Ramos qu'il y aurait des étincelles.
Iker Casillas ferait encore des siennes. Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, l'Espagnol était annoncé tout proche d'un départ de la Casa Blanca, lui qui n'a pas retrouvé sa place de titulaire malgré l'arrivée du nouveau coach, Carlo Ancelotti. D'ailleurs c'est depuis cette époque que le portier du Real Madrid se serait éloigné de l'un de ses coéquipiers en club et en sélection.
Mercato - Real Madrid/Arsenal : Les dessous financiers du dossier Casillas
UNE RELATION GLACIALE AVEC SERGIO RAMOS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Casillas entretiendrait une relation glaciale avec Sergio Ramos. D'après les indiscrétions du média ibérique, les deux hommes se salueraient à peine du côté de Valdebebas. C'était déjà le cas lors la fin du règne de Mourinho, ce serait encore plus vrai avec Ancelotti sur le banc. La finale de la Ligue des Champions aurait également laissé des traces, Casillas refusant de porter la Coupe conjointement avec Ramos.
43 MILLIONS D'EUROS POUR RÉSILIER CASILLAS ? Pour rappel, El Confidencial affirmait mardi que la résiliation de contrat d'IKer Casillas aurait coûté une somme folle au Real Madrid. Le média ibérique a évoqué un chèque de 43 millions d'euros, impôts compris pour laisser filer gratuitement le capitaine de la Roja. On comprend mieux pourquoi la Casa Blanca a préféré se débarasser de Diego Lopez...