Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Manchester United… Bale finalement confirmé en interne ?

Gareth Bale, annoncé pourtant proche d’un départ vers Manchester United depuis le début du mercato estival, devrait garder sa place au Real Madrid.

La saison a été compliquée pour Gareth Bale. Le Gallois n’a pas semblé à son aise au Real Madrid, inquiété par plusieurs pépins physiques. Il a d’ailleurs vu Isco lui griller la politesse dans le onze de départ en fin de saison, puisque l’ancien de Tottenham n’était même pas titulaire lors de la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus. Ainsi, un possible transfert vers Manchester United a pris de l’ampleur cet été, surtout quand on sait que Zinedine Zidane aimerait accueillir Kylian Mbappé à sa place.

La place de Gareth Bale confortée par le Real Madrid

Pourtant, le joueur de 28 ans devrait vraisemblablement rester à Madrid. D’après les informations du Guardian, Gareth Bale aurait été rassuré au sujet de son avenir au Real Madrid. Ses dirigeants lui auraient simplement expliqué qu’il restait un cadre important de l’effectif et qu’il n’y avait aucune volonté du club d’aller recruter Kyian Mbappé pour le moment. L’attaquant de l’AS Monaco reste une cible pour les Merengue, mais seulement pour l’été prochain. De quoi rassurer le Gallois ?

Articles liés