Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait fixé le prix de Gareth Bale !

Auteur de seulement 26 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée, Gareth Bale n’a pas été épargné par les soucis physiques ces derniers mois. Au point que son avenir dans la capitale espagnole reste incertain.  

Si le Real Madrid a réussi une saison 2016-2017 impressionnante avec le titre de champion d'Espagne et une deuxième victoire consécutive en Ligue des Champions, l'un des cadres de la Casa Blanca est apparu quelque peu en retrait. Victime de blessures à répétition, Gareth Bale a en effet vu Isco prendre du poids au point de faire oublier ses absences répétées. Moins efficace que lors des années précédentes, l'ancien joueur de Tottenham n'apparaît plus comme indispensable chez les Merengue...

Après la MSN, la fin de la BBC ?

Manchester United, qui suit le joueur depuis plusieurs années et son passage remarquée chez les Spurs, est notamment sur les rangs. José Mourinho compte bien profiter de l'opportunité pour s'offrir un nouveau renfort offensif, lui qui cherche un joueur capable d'évoluer sur les ailes après avoir déjà recruté Romelu Lukaku pour la pointe de son attaque. Selon Marca, Chelsea suit également la situation avec attention. Le Real Madrid, qui a besoin de dégraisser pour faire de la place à Kylian Mbappé, réclamerait 100M€ pour le natif de Cardiff. Un tarif qui n'effraiera ni Antonio Conte ni José Mourinho.

Articles liés