Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Angleterre, retour… Une énorme annonce de Cristiano Ronaldo sur son avenir ?

Si Cristiano Ronaldo est en plein procès pour fraude fiscale, le Portugais n'aurait pas caché son envie de revenir en Premier League. 

Le malaise semble donc palpable entre Cristiano Ronaldo et l’Espagne. La star du Real a récemment été mis en examen pour fraude fiscale et son procès s’est ouvert au tribunal de Madrid. Le protégé de Zinedine Zidane aurait tout simplement menacé de quitter la capitale espagnole. La Cadena Ser rapporte ainsi que ce qu’aurait ainsi déclaré Cristiano Ronaldo devant le juge. L’international portugais verrait d’un bon œil un possible retour en Angleterre, lui qui a connu les joies de la Premier League lors de son passage à Manchester United.

« Je n’ai jamais eu de problème en Angleterre, c’est pour ça que j’aimerais y retourner »

« Je n’ai jamais eu de problème en Angleterre, c’est pour ça que j’aimerais y retourner. Quand je suis arrivé là-bas, ils m’ont dit que les choses fonctionnaient ainsi et j’ai suivi leurs conseils. Je n’avais que 18 ans, ils me disaient que c’était le meilleur mécanisme, que les autres footballeurs faisaient pareils. En Espagne, j’ai toujours payé afin de ne pas avoir de problème. Partout où je vais, je paye ce que je dois parce que la vérité finit toujours par se savoir », aurait ainsi confié Cristiano Ronaldo.

Articles liés