PSG : «J'espère que Neymar prendra le relais quand Ronaldo et Messi connaîtront une petite baisse…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour poursuivre sa carrière, Neymar a donc choisi de rejoindre le PSG. Ronaldinho espère que son compatriote pourra passer devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Voulant remporter le Ballon d’Or, Neymar a décidé de sortir de l’ombre de Lionel Messi. Ce jeudi, le Brésilien a quitté le FC Barcelone pour remporte le PSG. Dans la capitale, c’est Neymar qui aura désormais les commandes de l’équipe. Un rôle important qui pourra lui permettre de concurrencer Cristiano Ronaldo et son ancien coéquipier, Lionel Messi. C’est d’ailleurs ce que veut Ronaldinho

Neymar, la relève ?

Sur le site de la FIFA, Ronaldinho a évoqué les candidats au prix The Best, équivalent du Ballon d’Or. Derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il place Neymar, expliquant : « Neymar a traversé une période faste à Barcelone et en sélection. L'absence du Barça en finale de Ligue des champions pourrait lui nuire, mais il a tout pour être présélectionné. En tant que Brésilien, j'espère qu'il prendra le relais quand Ronaldo et Messi connaîtront une petite baisse de régime ».

Articles liés