Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «J'espère que Neymar prendra le relais quand Ronaldo et Messi connaîtront une petite baisse…»

Pour poursuivre sa carrière, Neymar a donc choisi de rejoindre le PSG. Ronaldinho espère que son compatriote pourra passer devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Voulant remporter le Ballon d’Or, Neymar a décidé de sortir de l’ombre de Lionel Messi. Ce jeudi, le Brésilien a quitté le FC Barcelone pour remporte le PSG. Dans la capitale, c’est Neymar qui aura désormais les commandes de l’équipe. Un rôle important qui pourra lui permettre de concurrencer Cristiano Ronaldo et son ancien coéquipier, Lionel Messi. C’est d’ailleurs ce que veut Ronaldinho

Neymar, la relève ?

Sur le site de la FIFA, Ronaldinho a évoqué les candidats au prix The Best, équivalent du Ballon d’Or. Derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il place Neymar, expliquant : « Neymar a traversé une période faste à Barcelone et en sélection. L'absence du Barça en finale de Ligue des champions pourrait lui nuire, mais il a tout pour être présélectionné. En tant que Brésilien, j'espère qu'il prendra le relais quand Ronaldo et Messi connaîtront une petite baisse de régime ».

Articles liés