Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane et Setién avec Fabian Ruiz ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré l’intérêt du Real Madrid et de Barcelone pour Fabian Ruiz, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, compterait sur son milieu de terrain.

Selon les informations de la presse italienne, le RealMadrid et le FCBarcelone seraient à la lutte concernant Fabian Ruiz. Le milieu de terrain de Naples aurait donc tapé dans l’œil des deux cadors espagnols, eux qui pourraient livrer bataille dans ce dossier. Une guerre des enchères n’est pas à exclure afin d’acter le renfort de l’international espagnol lors du prochain mercato estival. Un montant compris entre 70 et 80M€ ferait finalement l’affaire afin de convaincre le Napoli de lâcher FabienRuiz. À moins qu'Aurelio De Laurentiis bloque son départ.

Fabian Ruiz parti pour rester ?

Comme l’indique La Gazzetta dello Sport ce jeudi, AurelioDeLaurentiis, président de Naples, souhaiterait construire la prochaine équipe du Napoli autour de FabianRuizGennaroGattuso partagerait le même avis que son dirigeant. L’entraîneur napolitain suivrait l’évolution de son milieu de terrain avec beaucoup d’attention, tout en appréciant son profil. À noter que FabianRuiz reste un élément indispensable depuis plusieurs semaines. Un transfert vers Barcelone ou le RealMadrid prendrait du plomb dans l’aile.

Articles liés