Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane concernant le dossier Kane ?

Malgré l’élimination de Tottenham en Ligue des Champions cette semaine contre la Juventus, Daniel Levy, président des Spurs, pourrait néanmoins voir une bonne nouvelle lui arriver.

Avec la saison flamboyante qu’Harry Kane est en train de réaliser, l’international anglais serait fortement convoité à travers l’Europe. Avec l’élimination de Tottenham en huitième de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin, on pourrait penser que l’Anglais serait déterminé à faire ses bagages pour filer vers un candidat sérieux au titre européen, surtout que le Real Madrid revient avec insistance dans les rumeurs de transfert. Mais de nouvelles informations pourraient rassurer les fans des Spurs.

Harry Kane déterminé à rester au moins une saison de plus ?

Selon des informations du Sun, Harry Kane serait déterminé à rester à Tottenham la saison prochaine. L’international anglais de 24 ans souhaiterait évoluer dans le nouveau White Hart Lane dès la rentrée 2018, et voir ensuite l’évolution du club londonien pour envisager l’avenir. Le quotidien révèle également que l’Anglais, sous contrat jusqu’en 2022, regarderait avec attention le prochain mercato pour voir les ambitions de Tottenham, et qu'il devrait recevoir une revalorisation salariale de la part de Daniel Levy, pour récompenser l’attaquant de la saison accomplie et le motiver à rester.

Articles liés