Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauro Icardi pose une condition claire pour son avenir

Mauro Icardi, annoncé dans le viseur du Real Madrid, est sorti du silence au sujet de sa prolongation de contrat avec l’Inter.

À Madrid on doit s’en frotter les mains. Un grand froid semble s’être installé entre Mauro Icardi et les dirigeants de l’Inter, d’après la presse italienne. Il y aurait en effet des désaccords profonds entre les Nerazzurri et Wanda Nara, agent et compagne de l’attaquant suivi de près par le Real Madrid. Le club lombard ne voudrait plus négocier avec l’agent du joueur, qui de son côté, ne semble absolument pas vouloir changer de représentant.

« Ma prolongation se fera lorsque l’Inter me soumettra une offre correcte et concrète »

Le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair au sujet de sa prolongation à l’Inter, via son compte Instagram. « Je voudrais dire à tous les supporters qui lisent certains pseudojournalistes et journaux ‘sérieux’, qui écrivent sans savoir ou donnent des instructions pour écrire sans avoir une réelle idée des faits, que ma prolongation se fera lorsque l’Inter me soumettra une offre correcte et concrète » a expliqué Mauro Icardi. « Seulement à ce moment, on pourra vraiment parler d’une prolongation, révélant ainsi les mensonges gratuits qui sont actuellement diffusés ».

Articles liés