Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz pourrait poser problème à Zidane cet été !

Si Luka Jovic semblerait être la priorité en attaque de Zinédine Zidane sur le mercato, d’autres plans ne seraient pas exclus, comme celui menant à Mariano.

Le nouveau buteur recherché par Zinédine Zidane se dévoile peu à peu. Le Real Madrid s’apprête à faire le ménage dans son effectif pour montrer un tout nouveau visage la saison prochaine. Comme l’a réclamé le coach français ce samedi, du renfort est attendu en attaque et pour cela, la priorité serait d’ores et déjà fixée. Luka Jovic serait la piste privilégiée par le club mais d’autres dossiers pourraient contrecarrer les plans de l’entraîneur madrilène.

Mariano, un cas qui pose problème

D’après Goal, Mariano pourrait causer quelques problèmes dans la stratégie du club en attaque. Si Luka Jovic serait la priorité au poste de buteur, Raul De Tomas pourrait pour sa part retrouver les Merengue après son prêt au Rayo Vallecano. Mais l’attaquant hispano-dominicain du Real n’aurait pas dit son dernier mot. Après avoir gravi les échelons avec les équipes B et C du club de la capitale, l’ancien lyonnais ne compterait pas lâcher l’affaire aussi facilement dans son club de cœur. Sa volonté serait de continuer au Real Madrid pour ainsi saisir sa chance et prouver sa valeur. Un choix qui pourrait causer quelques problèmes.

Articles liés