Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Marco Asensio s’enflamme pour Zinedine Zidane !

Lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol ABC, Marco Asensio a dit tout le bien qu’il pensait de son entraîneur, Zinedine Zidane.

Marco Asensio (21 ans) est le nouveau joyau du football européen. Depuis la fin de saison dernière, l’attaquant espagnol est en constante progression. Lors de la double confrontation de Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone, Asensio a inscrit un but au match aller et un autre au match retour. Sa valeur marchande ne cesse d’augmenter, à tel point que le président Merengue Florentino Perez souhaiterait faire passer la clause libératoire de son joueur à 500M€. Au cours d'une interview accordée à ABC, Asensio s'est montré très élogieux envers son coach.

«Zizou était un génie»

« Ce n'est pas parce qu'il est mon entraîneur, mais je voulais être comme Zizou. Michael Laudrup était un autre joueur que j'aimais, mais Zizou était un génie. Un geste de lui peut valoir parfois comme une conversation concrète sur le jeu. Le secret des conseils, ce n'est pas de les recevoir mais de savoir les traduire », confie Asensio.

Articles liés