Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo ouvre la porte à d’autres recrues !

Peu après la défaite du Real Madrid concédée contre l’Atlético ce mercredi, le défenseur merengue Marcelo a fait savoir que d’autres joueurs seraient bienvenus au sein de la Maison-Blanche.

Avant d’affronter l’Atlético de Madrid dans le cadre de la Supercoupe d’Europe ce mercredi (victoire 4-2 après prolongations des Colchoneros), le Real Madrid n’avait que peu recruté. Thibaut Coutrois est arrivé en provenance de Chelsea, Alvaro Odriozola a signé après son aventure à la Real Sociedad et Andriy Lunin a fait le voyage jusqu’à Madrid depuis l’Ukraine. Le transfert bouclé l’année dernière et est devenu effectif le 1er juillet. Ce qui porte à quatre le nombre de recrues.

« Si d’autres joueurs viennent, ils seront les bienvenus »

Au sortir de la rencontre opposant les siens à l’Atlético Madrid à Tallinn, Marcelo a ouvert la porte à d’autres signatures de joueurs au sein du Real Madrid. « Je ne suis pas celui qui doit s’exprimer sur le sujet. Je vois que l’équipe est bien, nous avons bien joué jusqu’aux prolongations. Si d’autres joueurs viennent, ils seront les bienvenus », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par le média espagnol AS.

Articles liés