Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Un buteur du Real se livre sur son avenir !

Javier Hernandez, Real Madrid

Invité à s’exprimer sur son avenir, Javier Hernandez, le buteur mexicain prêté par Manchester United au Real Madrid, est toujours dans le doute.

Prêté cette saison au Real Madrid par Manchester United, Javier Hernandez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait l’année prochaine. Après une première partie de saison décevante, le Mexicain se montre enfin performant ces dernières semaines. De quoi convaincre le club espagnol de lever sa clause libératoire ? Interrogé par AS, l’intéressé a brièvement évoqué son avenir.

« JE NE PENSE PAS AU FUTUR »

« Pour le moment, je ne pense pas au futur, je profite du moment. Je suis sans le meilleur club du monde. (…) J’ai été très patient, j’ai gardé la foi. Ça a toujours été ma vie, ramer à contre-courant. J’ai vécu des mois très difficiles. Plus que déprimé, j’étais frustré. Parce que je voulais aider l’équipe. Je me suis demandé si j’avais le talent pour jouer à Madrid. Mes proches me disaient : "tu es stupide, tu n’es pas ici pour rien." Maintenant, je suis heureux. »

« ON NE PEUT PAS COMPARER LE REAL ET MU »

« On ne peut pas comparer le Real et Manchester United. Ce sont des cultures différentes, les deux clubs font partie des cinq meilleurs clubs du monde. (…) Louis van Gaal et Carlo Ancelotti sont très différents. Ancelotti a un peu plus de contacts avec nous, il est plus tranquille. Van Gaal aime les routines, les horaires qui restent les mêmes. Il est très strict, il aime la discipline. Ancelotti est plus comme Ferguson. Il te donne de la liberté », a ajouté Javier Hernandez.

Articles liés